Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère psychomot
4 novembre 2013

ou comment commence un blog...

Voilà, ça y est, je me lance... Merci à la copine qui m'a donné l'envie de coucher sur le web mes réflexions, émotions, bref, mes états d'âme!!! Elle se reconnaîtra et certains la reconnaitront...

Pourquoi ce blog?

Parce que tant de choses m'intéressent, me fascinent, me stimulent et que je souhaite partager! Je ne demande pas qu'on adhère à ma façon de pensée. Cela est juste un partage qui peut être sujet à échanges, discussions... mais toujours dans le respect des convictions de chacun, de ses valeurs, de ses ressentis. Faites le tri: prenez ce qui vous intéresse, mettez de côté le reste!

Ce blog a aussi vocation au second degré, à parfois être légèreté!!!

Pour être honnête avec vous... c'est aussi parce que je suis en congé maternité...

Pour comprendre, il faut que je me présente un peu!

Je suis une jeune trentenaire, psychomotricienne de formation et de pratique, mariée et mère de 2 magnifiques petites filles! La première a 2 ans déjà, la seconde, 2 mois. J'ai la chance d'avoir une convention collective qui me permet de prendre (financièrement j'entends) un congé parental de 6 mois en complément de mon congé maternité. Une chance que mes collègues ne pourront malheureusement avoir, compte tenu de la réforme de cette même convention!!! Me voilà donc à nouveau en congé maternité puis congé parental à temps plein pour 6 mois... Retour au boulot le 1er juin 2014! J'en entends déjà qui se disent: veinarde...

Mouah, vous ne me connaissez pas encore!!! Cela fera l'objet de plusieurs billets d'humeur, soyez-en certains! Vous comprendrez bien assez tôt ce besoin d'écrire :-)

Voyons donc également ce blog comme un défouloir: pour tromper l'ennuie des journées pluvieuses, un endroit pour s'émerveiller et s'émouvoir de petites choses comme de grandes, pour râler aussi ;-), pour s'interroger sans doute, pour méditer certainement... 

Bienvenue à toi, lecteur du moment présent et merci toi du temps que tu consacreras à ma modeste prose ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une mère psychomot
  • Chronique d'une mère psychomot en congé parental! mes enfants, mon mari, mes loisirs, mon métier, mes inspirations... pêle-mêle de ce qui me passe par la tête, ce que j'aime, ce qui m'inspire, ce qui me fait rire etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité